Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirroir
mirroir
Derniers commentaires
14 juin 2008

La terrible histoire de monsieur et madame nounours.

Nous sommes samedi, je m'ennuie, j'ai pas la tête à me mettre dans mes révisions alors que le bac c'est lundi, alors, voyant les nounours, je n'ai pas pu m'empècher:

Voici.... (roulement de tambours)

La terrible Histoire de Monsieur et Madame Nounours!

Il était une fois Monsieur et Madame Nounours (en guimauve recouverte de chocolat, mais c'est un peu long alors on gardera Mr et mrs Nounours)

Ils étaient mariés depuis de longues années et très heureux

P1000097

(repérez bien Madame Nounours, elle à sa fleur à droite, c'est très important!)

Monsieur et Madame nounours vivaient comme un couple parfait, sans aucune disputes, aucune ombre au tableau de leur romantique idyle.

aucune ombre, pas tout à fait, car Monsieur Nounours avait un terrible secret:

P1000100

Il trompait Madame Nounours avec une autre! (avec la fleur à gauche, histoire que vous ne les confondiez pas! ^^)

Rendez vous compte! Monsieur Nounours trompait Madame Nounours!

Un jour, Madame Nounours surpris les deux amants

P1000098

Pour Madame Nounours, c'était le comble de l'impensable!

Elle et son mari avaient toujours vécu un bonheure sans faille et sans ombre!

Folle de désespoir, Madame Nounours tua les deux amants:

P1000099

Fin

Morale de cette histoire:

Mon cerveau déraille à l'approche du bac... T_T

Publicité
Commentaires
T
MDR<br /> Ta fumée quoi ^^<br /> C'est exellent mais le mieu c'est encore quand tu part en délire avec un pote je te montrerai le film on avait vraiment pété un câble
Publicité