Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirroir
mirroir
Derniers commentaires
1 septembre 2007

rêveries d'ailleurs

Photo_mary_sites_008

une fenêtre sur le ciel, une fenêtre sur un monde bien terne et qui pourtant, vu d'ici peut etre beau.... quand on sait à travers quelle fenêtr'e regarder

Photo_mary_sites_012

Photo_mary_sites_016

oui, les bras nus, c'est bien moi: pas de maquillage, moi au naturel pendant les vacances familiales. je ne quitte pas les bonnes habitudes: corset et doc's.

moi en vrai quoi.

Photo_mary_sites_020

U cadre superbe met en valeur des choses qui d'ordinaire parraissent fades et sans allures. Ainsi, un simple mur de pierre se révelle etre un endroit chaud et acceuillant si on sait y regarder.

Photo_mary_sites_019

moi, au pied du mur, gettant.

Photo_mary_sites_023

une abbaye, perdu dans une campagne superbe...

au détiour d'un chemin, on peut etre surpris par un lieu, un édifice auquel on ne s'attendait pas du tout et qui vous émerveille; par sa sereinité, son calme et sa beauté reposante.

Abandonné par l'agitation et le terne du monde.

Photo_mary_sites_024

je voudrais que la lumiere de ce lieu baigne ma vie et mon coeur

Photo_mary_sites_025

Photo_mary_sites_030

une porte qui mène, après une volée de marche vers un ailleurs que l'on ne devinera qu'en passanrt sa grille de metal.

la porte est ouverte, invitant l'égaré à venir voire si le monde derière est plus beau.

Photo_mary_sites_032

Assise contre une fenètre.

Photo_mary_sites_033

(moi)

Photo_mary_sites_036

le soleil innonde des endroit perdus et en oublis d'autres. aussi ce jardin est il raillonant mais mon coeur rester de glace comme si le soleil avait déserté la toundra qui compose ce qui me reste de capacité émotionnelle

Photo_mary_sites_037

Photo_mary_sites_037bis

Photo_mary_sites_037ter

Photo_mary_sites_037qua

Photo_mary_sites_037cin

moi, le regard certainnement perdu loin, dans un monde accessible uniquement à moi, dans un lieu que seuls mes yeux peuvent voir..

si seulement c'était vrai....

Photo_mary_sites_040

regardesà travers la grille...

Photo_mary_sites_040bis

le monde est terne sans ses couleurs.

Photo_mary_sites_044

qu'y a t il au bout du chemin, derrière la grille?

Photo_mary_sites_046

plus on voit la grille moins on voit ce qu'il y a derière...

Photo_mary_sites_047

le paradi?

Photo_mary_sites_049

peut egtre bien, le paradi terrestre

il n'est pas si loin de nous...

Photo_mary_sites_061

Photo_mary_sites_062

au bout du chemin, une fois la grille derière sois...

Photo_mary_sites_066

grand respect pour les lieu de cultes, et d'autant plus qu'and ils sont beaux...Photo_mary_sites_067

lèves les yeux petite princesse pour voir le vent de la lberté pousser les nuages que sontles soucis dans ton ciel

Photo_mary_sites_068

une porte ouverte...

où mène t elle?

Photo_mary_sites_069

moi je sais....

Photo_mary_sites_073

à quoi servent les mots?

Publicité
Commentaires
C
mais c'est que c'est vestige sont aussi beau et emouvent que la personne qui les accompagne
Publicité