Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirroir
mirroir
Derniers commentaires
4 septembre 2007

à l'église?

IMG_1099

cela en étonnerai plus d'un j'imagine, d'autre le save déjà, mais j'adore les églises (enfin les vieilles parce que les modernes laissent à désirer coté architecture...)

IMG_1100

je ne sais pas si cela viens de mon éducation mais bon, j'aime ces lieux de receuillement (non, je n'aime pas les messes, je présice!) on s'y sens au calme, c'est serein et agréable.

IMG_1101

oui, comme l'aura souligné ma soeur: Beli Ya Al aime les églises... étrange non? belial?

IMG_1102

Publicité
Commentaires
C
magnifique les eglise et autre batiment du meme type je suis pas chretien ni protestant ni se que tu veu mais les eglise les cathedrale c'est super beau<br /> <br /> puis quel merveille de techniologie pour l'epoque de construction
M
Les églises sont des lieux étranges, point de convergences de divers flux d'énergie. Elles sont reposantes, elles sont apaisantes, et tant d'autres choses...<br /> Même le diable doit aimer les églises.
Publicité