Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirroir
mirroir
Derniers commentaires
12 septembre 2007

comme promis Flo

voici des clichets que mon grand frère m'a demander.

Nouvelle_image6ter

Pas maquillée, les manches relevées, les poignets astucieusement dissimulés, chaussée de rangers, chemise blabche à jabot et trailli millitaire... moi en cette nouvelle rentrée.

Nouvelle_image4bis

tu le sais pourtant, que je suis fascinnée par les fenetres, tu ne me l'aurais pas demandée, que je te l'aurais donnée. ^^ bon, il faut l'avouer, la photo est retouchée car la vrai version (celle d'en dessous) je la trouvais trop sombre.

qua

tu approuves?

photos éclairée... (du moins pls que les autres)

Nouvelle_image3ter

pas retouchée. je trouverais peut etre un arangement en noir et blanc et en changeant un peu la luminausité. ça peut rendre...

Nouvelle_image1bis

je l'aime bien, t'en fera ce que tu veux, mais celle-ci, moi, je l'aime bien!

Nouvelle_image5bis

voilà.

Publicité
Commentaires
C
t'es photo son magnifique ou bien est ce toi qui est sublime je ne sais pas peut etre sont elle a la hauteur de la photographe en fait c'est meme sur.<br /> <br /> wonderfull
T
tu es vraiment un très beau modèle....<br /> tu es belle ma femme
Publicité