Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirroir
mirroir
Derniers commentaires
20 septembre 2007

éventails.

Les éventailles...

qu'en dire?

c'est jolie

pour cela que je les collectionne

ce sont de jolies objets, agréables à l'oeil.

des accessoirs distingués, mais accéssibles...

IMG_1314

IMG_1313

les poissons rouges... aucun rapport avec ma mémoire, c'est juste que c'est jolie, que l'éventail est jolie, a une jolie forme et que je l'adore...

IMG_1328

bleu, ma couleur préférée...

IMG_1326

IMG_1327

IMG_1321

jolie l'éventail non?

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma Chiwie d'Amour!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> toutes tes photos sont super jolies!!!! Et toi tu es wahou!!!! Vraiment toujours aussi belle!!! J'ai vraiment hâte qu'on se voit si u savais à quel point!!!! >o<!!!!!!!!<br /> <br /> je t'Aime foooooort!!!<br /> PoutouX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BizouX!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité