Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirroir
mirroir
Derniers commentaires
13 janvier 2008

série en retard: gyen, cet été, paysages

oilà j'ai enfin récupéré les photo de mon reflex

donc y a certaines séries qui sont très... en retard: comme celle ci:

Je vous présente gyen

une preque ile, dans la méditerrannée.

J'ai beau ne pas aimer le soleil, le cadre était formidable!

IMG_2525

au crépuscule, une crique.

Décidément je me lasse pas, je veux y retourner!

IMG_2527

l'ile face à la presque île... avec ce ciel de couleur indéffinissable.

je sens encore les pins et j'entends le vent légers.

ce que j'aime les paysages...

IMG_2543

de l'autre coté de la presque île.

IMG_2544

encore une crique.

je veux y retourner!

IMG_2538

la plage de la bauma, aec l'école de voile.

d'exelents souvenirs, des sentations et une terrible envie de retourner dans le passé pour en profiter à nouveau.

Publicité
Commentaires
Publicité