Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirroir
mirroir
Derniers commentaires
13 janvier 2008

portrait d'objets

IMG_2557

comme ce que je porte en générale, je me chausse de noir.

mais les styles sont différents selon les humeurs,

Doc marteens, rangers, botines à talons, botes à talons

selon les jours

car il faut pouvoir changer

pour ne pas se sentir monotone...

IMG_2559

mon grand frère Shao voulait que je lui ramène un coquillage de la plage où j'étais en bretagne quand il m'appelait cet été.

j'ai promis et tenu promesse

comme promis, un coquillage!

IMG_2561

que dire? mon ancien téléphone...

merci Eric de me l'avoir passé, il m'a rendu plus que service en de nombreuses occasions.

IMG_2563

des objets...

des images...

IMG_2566

moi...

Publicité
Commentaires
Publicité